En savoir plus...

Comment adhérer ?

Pour votre premier contact, un coordinateur vous reçoit lors d’une permanence ou sur rendez-vous. À l’issue de l’entretien, si vous souhaitez adhérer, vous compléterez le questionnaire et rédigerez des offres et demandes en vous aidant d’un guide. Vous acquitterez une cotisation annuelle et fournirez une copie de votre responsabilité civile au même nom que l’adhérent.

Pour vos offres, proposez des services ou une prestation que vous maitrisez bien. Le club est un lieu d’échanges dans la convivialité, pas un terrain d’expérimentation. Les échanges sont réalisés de gré à gré entre les adhérents. Suggérez un service ou une prestation que vous aimez faire. Il n’est pas nécessaire de justifier ses compétences, nous vous demandons simplement d’être honnête...

Vous pouvez offrir tous les types de services et le nombre n’est pas limité. Vous devez simplement être capable de réaliser ce que vous proposez et respecter la charte et l’esprit du club. Vous pouvez à tout moment modifier vos offres et vos demandes.

Les offres et demandes sont publiées sans validation, mais elles sont vérifiées par les coordinateurs qui pour des raisons juridiques, déontologiques ou simplement techniques se réservent le droit d’en modifier le texte voire d'en annuler la publication

Nous contacter...

  • Permanence au Centrel Social Bagatelle : 203 route de Toulouse  (téléphoner pour plus de précisions  au 06 85 55 60 19).
  • Permanence au Dôme : 221 av. de Thouars, en face  de la piscine, le premier mercredi du mois de 14h30 à 16h30 (rdv personnalisé au 06 85 55 60 19 )
  • Vous souhaitez plus d'informations par mail : [email protected]